Habiter

Habiter

Louer un appartement dans les Galeries Royales Saint-Hubert, c’est habiter dans un cocon privilégié, à quelques pas de toutes les animations du centre de Bruxelles.

La location d’un appartement dans les Galeries Royales Saint-Hubert

Dans les étages qui séparent les boutiques de la verrière, les Galeries Royales Saint-Hubert abritent des appartements 2 chambres, entièrement rénovés.

Louer un appartement dans les Galeries Royales Saint-Hubert, c’est profiter d’un cadre de vie prestigieux, d’une ambiance unique, entouré par un voisinage, heureux d’y vivre ! C’est également bénéficier d’une sécurité maximale, grâce à un service de gardiennage.

Quand les boutiques et salons de dégustation du rez-de-chaussée ferment leurs portes, les étages s’animent …  Envie de faire partie de ces quelques privilégiés ? Découvrez les appartements de caractère à louer dans les Galeries Royales (Galerie du Roi, Galerie de la Reine ou rue des Bouchers) !

A louer : appartement de charme en plein centre de Bruxelles

Les appartements à louer des Galeries Royales bénéficient d’un emplacement unique, à proximité des transports en commun, des parkings publics, de la gare et des commerces, à 20 minutes de l’aéroport en train.

Au cœur des galeries, la vie culturelle s’offre à vous, avec le Théâtre Royal des Galeries, le Cinéma Galeries, La Monnaie, Bozar, les Musées de la Ville, Kanal, sans compter les festivals qui font vivre Bruxelles tout au long de l’année.

Les adeptes du shopping apprécient également la situation des appartements, au carrefour des différents quartiers commerciaux, tels que le quartier Dansaert ou, dans un autre style, la Rue Neuve … L’occasion de (re)découvrir les nombreux petits commerces de proximité qui font du centre un lieu atypique.

Aller boire un verre, s’asseoir à une bonne table ou profiter de la vie nocturne bruxelloise, tout ça est possible dans les nombreux bars et restaurants du quartier.

J'accepte Je refuse C'est quoi un cookie ? Fermer

Vos préférences de cookie ont bien été modifiées